Jeu en bêta Ouverte

Aide

( En construction )

Premiers pas

Rejoindre zone
Une fois inscrit, choisissez la zone disponible que vous souhaitez rejoindre.

Il y est indiqué, le nom de la zone, le nombre de joueurs actuel et maximum, et le nombre de joueurs de votre clan qui s'y trouvent ( ou le nombre de joueurs neutres si vous n'avez pas encore de Clan ).

Quand votre zone aura été totalement rasé, vous devrez en choisir une nouvelle.


Reconstituer

Vous devez ensuite reconstituer votre Xénotype, qui passera au stade larvaire, et apparaitra sur la carte principale.



Menu -
 La partie haute vous indique différentes informations, sur votre Xénotype et vos ressources.
-
Tripode
Votre Xénotype actuel.
Sa jauge d'état.
En passant la souris au-dessus, vous aurez divers informations,
dont celle de son stade actuel ( "Larvaire" sur l'image )

Bouclier
Niveau de protection actuel de vos Boucliers.

Blindage
Absorbtion total de vos Blindages.

Absorption Taux d'absorption de ressources.
La plupart des actions de vos Modules ou Troupes sur la zone de combat vous rapportent une certaine
quantité de ressources dépendant de ce taux d'absorption passif ainsi que de la puissance de l'action.

Énergie
Stock d'énergie.
L'énergie est utilisé dans un grand nombre d'actions.
Elle apporte un bonus de puissance à vos différents Modules en proportion de son niveau actuel. ( doublé en Premium )
Elle se recharge faiblement au fil du temps. ( doublé en Premium )
Pour une recharge plus importante, utilisez l'action active de Recharge dans le menu Entretien.


Biofluide
Stock de Biofluide.

Matières
Stock de matières.

Cristaux
Stock de cristaux.

Stellenium
Stock de stellenium.


Bonus
Section "Bonus"


Modules et Morphologie

La page Morphologie vous permet de gérer et améliorer vos Modules.

Les modules sont les différentes parties ( organes ou appendices ) qui constituent votre Xénotype.
Chacun a un ou plusieurs rôle : attaque, défense, soutien, attaque, production, récupération etc...
Ils peuvent être utiles de façon  « active », et des fois « passive ».

Caractéristiques des modules

Calibre Le Calibre représente le niveau des Modules.
Un point de calibre augmente de 10% la valeur basique de puissance, structure, consommation,
effets ( sauf ceux en % ), et certaines caractéristiques spécifiques à certains modules.
Il n'augmente pas le nombre d'utilisations maximum, sauf celui des Propulsions ( +2,5% ).
N'augmente pas la Résilience.

Upgrad
Chaque Module a un Calibre de base, dépendant du Xénotype,
et peut en plus être augmenté de +10.
En cliquant vous verrez le coût pour l'augmenter.
Ce coût est en fonction du Module à augmenter,
et de son Calibre actuel
( ce coût ne prend pas en compte le bonus de calibre des Titan ).

Structure La Structure représente l'état de votre Module.
En haut la Structure actuelle.
En bas la Structure maximum.
Certaines caractéristiques spécifiques peuvent être impactées. ( Blindage etc... )
Un Module en mauvais état a un risque d’échec lors de son utilisation.

Résilience
La Résilience du Module représente sa capacité à absorber les dégâts subis.
Les armes qui percent le Blindage ignorent aussi la Résilience.

Utilisations La Réserve d'utilisation disponibles ( tirs, mouvements, etc... ) vous montre,
en haut le nombre d'utilisation restantes,
et en bas le nombre maximum.
En passant la souris au-dessus, vous pourrez voir approximativement dans combien de temps
vous aurez une utilisation supplémentaire.

Consommation
La consommation est le coût pour chaque utilisation du module.

Généralement ce coût est énergétique, mais certains modules ou certaines actions
demandent d'autres ressources comme le Biofluide ou la Matière.

Puissance
La puissance des Modules.

Passifs
Certains Modules ont des effets passifs spécifiques.
Récupération passive, Réduction des coûts de production...

Stocks
Certains Modules ont stock spécifique.
Stock d’Énergie, Bouclier...

Speciaux
Les Modules peuvent avoir des effets suplémentaires.
Perce-Blindage, Anti-Pop, Anti-Bouclier, etc...


Ajout

Ajouter un Module

Selon votre Xénotype, vous pourrez lui ajouter des Modules supplémentaires.
( sur la page "Morphologie", colonne de gauche )
Le coût dépend du type de Module, mais surtout du nombre de Modules supplémentaire que vous avez déjà ajouté.
( différence entre le nombre minimum de Modules et le nombre actuel )
À partir d'un certains pallier, un coût supplémentaire en Cristaux puis Stellenium sera ajouté.



Entretien

Sur la page "entretien", les différents Modules utilisables sur la gauche servent globalement à réparer, recharger l’énergie, renforcer les Blindages ou les Boucliers.

Avec les recherches appropriées vous aurez accès à des actions ciblés, qui nécessitent de sélectionner l'un des Modules dans la liste de droite.
Allant de l'augmentation de sa puissance jusqu'à la simple réparation ciblée, en passant par divers boost défensifs.



Optimium

L'Optimium est l'endroit où vous pourrez lancer des recherches permettant
d'améliorer l'efficacité de vos modules ou troupes.




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